PokeMasterFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[NU]Pashimilla 5G

2 participants

Aller en bas

[NU]Pashimilla 5G Empty [NU]Pashimilla 5G

Message par Ewen Nory Mer 12 Fév - 20:52

[NU]Pashimilla 5G 573
On ne différencie pas les mâles des femelles
"Il est trop cute  I love you  mais ne vous fiez pas à son apparence, il est fort et très inattendu.
Son monotype normal lui permet tout d'abord de n'avoir qu'une seule faiblesse, ce qui n'est pas négligeable (et vous verrez que la plupart de ses contres ne sont pas tellement de grands dangers). Mais l'accès à son talent du Dream World Multi-Coup est ce qui rend ce pokemon INFAME. Enfin, on ajoutera qu'il possède une attaque signature Plumo-Queue stabbée qui, alliée à multi-coup, fera tons of damage. (Nous noterons aussi que Mustébouée et Goupix peuvent aussi l'apprendre par reproduction)".

Multi-coup toutes les attaques qui touchent plusieurs fois en un tour, toucheront toujours le nombre maximum de fois. (Par exemple, Combo-griffe attaquera toujours 5 fois, ou encore Boule Roc). Pashmilla partage ce talent avec Mega-Scarhino, la famille Capidextre mais surtout la famille Crustabri qui l'utilise à outrance.

Quelques chiffres: (statistiques de base au niveau 50)
PV 75
Attaque 95
Défense 60
Att Spé 65
Def Spé 60
Vitesse 115

Remarque : la première chose que l'on remarque, c'est sa très grande vitesse. En effet, il surpassera la plupart des OUs et des Uubers (hors mouchoir choix). Ensuite, il possède une Attaque non-négligeable et dans la moyenne ce qui en fera un très bon Sweeper Physique. Cependant, il possède des défenses très moyennes (en fait, tellement faible que la plupart des STAB combat vous One-Shot). Cependant, son but sera lui aussi, de OS la plupart des Sweepers.

Voici un de ses sets classique, celui que j'utilise d'ailleurs.
Pashmilla Jovial Multi-coups @Mouchoir choix
Plumo-Queue
Balle graine
Boule Roc
Demi-tour

Quelques données : Les trois attaques Plumo-Queue, Balle Graine et Boule roc sont des attaques qui activent Multi-coups. Ils attaqueront donc toujours 5 fois. Prenons Plumo-queue, stabbée, 25 de dégâts par attaques + la moitié pour le STAB soit 37 (dégâts toujours arrondis à l'inférieur), 5 fois. Soit : 185 de dommage. Bien sûr ces chiffres ne sont qu'indicatifs, il y a l'attaque du lanceur et la défense du pokemon adverse qui rentre en jeu. Donc, Plumo-Queue fera par exemple plus de dommage qu'Hydrocanon (110) ou encore Ultralaser (150). Balle graine et boule roc qui ne sont pas stabbées ne feront que 25 par attaque mais on veillera plutôt à les taper sur les faiblesses avec. (25 * 2 * 5 = 250)

Boule Roc s'occupera par exemple de Cizayox (attention à Pisto-Poing qui après une ou deux Danses-lames vous OS), de Flambusard (OS après une Danse-Lames avec Rapace). Idem pour Goupelin, et pour la plupart des feux qui voudraient se placer. On veillera comme dit précédemment, à placer son Pashmilla avant les buffs (Danse-lames notamment qui sera votre pire cauchemard).
Balle graine aura la même utilité, mais sur les eaux et les roches (et les sols aussi, mais ils sont plutôt rare). OS de maraiste (100% peu importe le set de ce dernier, car il prend x4 donc 500 de dommage par attaque).
Demi-tour pour se placer, pour se protéger des dangers potentiels.

Autres chiffres :
~97% sur Simiabraz avec Plumo-Queue. Dans la plupart des cas, ils vous OS par la suite avec Close Combat mais il tient Orbe Vie qui l'achève.
~55% sur Crustabri avec Balle Graine. Vous attaquez toujours en premier si vous avez le Mouchoir Choix, mais attention à Exuvation qui lui permettra, par la suite, de frapper en premier.
100% sur Electhor avec Boule Roc
100% sur Azumarill avec Balle Graine
~75% sur Caractroc avec Boule Roc

Attention tout de même à l'effet Kiss-Cool : Plumo-Queue n'a que 85 de précision, et 90 pour Boule Roc. Vous imaginez que pour un pokemon aussi fragile que Pashmilla, l'échec n'est pas permis. En général, ce pokemon est un damage dealer à but de placement. Après avoir fait aux alentours de 90%, vous pouvez placer un autre poke assez facilement puisqu'en général il poussera au switch. Les joueurs ne connaissent pas tellement Pashmilla et ont tendances à le sous-estimer. Vous pouvez donc surprendre (notamment lorsqu'ils tentent de placer un Danse-Lames sur Flambusard, vous le OS avant cela avec Boule Roc).

Autre possibilité : le jouer avec Roche Royale. Cette dernière permet d'avoir une chance d'apeurer votre adversaire à CHAQUE attaque, autrement dit avec Plumo-queue par exemple, vous avez 5 fois plus de chances d'apeurer votre adversaire que lors d'une attaque simple. Attention toutefois à Crustabri qui, cette fois-ci, deviendrait plus rapide avec Exuvation et Mouchoir Choix et vous OS avec Stalagtite (attaque 5 fois avec multi-coups).
Ewen Nory
Ewen Nory
Dresseurs

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Bailleval (60)

Revenir en haut Aller en bas

[NU]Pashimilla 5G Empty Re: [NU]Pashimilla 5G

Message par SoPoketroll Jeu 13 Fév - 6:39

Merci pour ta fiche tres complète Ewen moi perso je ne vois pas d'erreur c super! Je pourais faire un pashmilla strat 6G si tu veux
SoPoketroll
SoPoketroll
Fonda'
Fonda'

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bah chez moi ou en cours x)

https://pokemasterleforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NU]Pashimilla 5G Empty Re: [NU]Pashimilla 5G

Message par Ewen Nory Dim 16 Fév - 9:39

Je pense qu'il n'y aura pas de différence entre 5G et 6G. Je joue quasiment à tous les matchs et il n'y a pas trop de probleme (enfin, les plus gros probs sont certains legendaire (Palkia, Dialga, Arceus en tête) et Crustabri)
Ewen Nory
Ewen Nory
Dresseurs

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Bailleval (60)

Revenir en haut Aller en bas

[NU]Pashimilla 5G Empty Re: [NU]Pashimilla 5G

Message par SoPoketroll Lun 17 Fév - 21:37

Oui apres on peu le test sur PS mon pseudo c'est Poketroll499 Et j'ai une équipe uniquement composé de spectre je pense que l'on pourra bientot ouvris les arènes et recruter des champion!
SoPoketroll
SoPoketroll
Fonda'
Fonda'

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 24
Localisation : Bah chez moi ou en cours x)

https://pokemasterleforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NU]Pashimilla 5G Empty Re: [NU]Pashimilla 5G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum